M9 et M11 L'école de volley

Ecole de volley

En attente de parution

18 octobre

Le comité Somme a fait une revue des forces possibles en vue des sélections départementales de 2022. Tous les compteurs sont remis à zéro en ce début de saison et chacun espère une saison sans trop de restrictions.

Les stages avec hébergement lors des vacances scolaires ont été abandonnés. Ce style d'organisation ne convenait plus par rapport au coût individuel, repas et hébergement, la pénurie d'encadrement sans oublier les défections de dernière minute.

Place donc aux regroupements le samedi après midi et au travail collectif associé sachant que l'objectif reste la composition des sélections garçons et filles en 2022.

Le premier rendez-vous a eu lieu le samedi 16 octobre à Villers Bocage dans le respect des conditions sanitaires. Rainneville a présenté plusieurs équipes. La séance a été planifiée par Ludo et les éducateurs de l'ensemble des clubs ont mis en application les directives.

VB_1
photo d'archive

Septembre 2021

Reprise des entrainements avec la rentrée des classes

La gestion des M11 est du ressort du comité SOMME
La Commission Départementale Sportive gère l'organisation des championnats
La commission technique Départementale s'occupe des sélections et des regroupements.

Saison 2019/2020 Saison 2020/2021

Les M11F