logo club RVB Saison 2021-2022 Prénat F

En cours

Rainneville et la poule A PFA

La poule B  PFB
Administration sportive Règlement Particulier des Epreuves COUPE des Hauts de France : RPE LSF
Règlement Particulier des Epreuves PRENAT Féminine : RPE PNF

29 novembre

Derby gagné contre la Métropole

Prévu au gymnase du collège, le match s'est finalement disputé dans la salle de repli à Rainneville... encore un raté de la communauté de communes gestionnaire du local !
Monsieur l'arbitre a dû jouer les équilibristes pour officier.

Un match démarré le pied au plancher au point d'infliger un cinglant 25/9 à Amiens métro méconnaissable incapable d'aligner 2 points consécutifs. Les 9 points ont été acquis sur 9 positions.
Le second set encore mené jusqu'au deuxième temps mort technique n'a pu se concrétiser en raison d'une accumulation d'imprécisions, le mini break n'a pas suffi et Amiens relançait la rencontre en égalisant à un set partout.

La suite du match sera une domination rainnevilloise avec un 8/0 dans l'entâme du troisième set et une confortable avance bien gérée. Le quatrième set, un peu haché et tendu par quelques contestations adverses sur les décisions de l'arbitre sera logiquement favorable.

prénat j6

Derby gagné qui nous fait passer dans la première moitié du classement

Prochain match le 4 décembre à Famars

21 novembre

Journée 4 et 5 sans compétition pour Rainneville suite aux désengagements de Epernay et Laon

8 novembre

Intermède

Place à la coupe de la ligue pour ce premier match de novembre et un déplacement à Arras avec 7 joueuses. L'équipe locale évoluant une divsion en dessous, en Régionale 1, a opposé une résistance à la hauteur de ses moyens, le match s'est bouclé en 1h !

La feuille de match est ICI... voir les commentaires du coach

Tous les résultats du premier tour

Ti coupe de la ligue

Prochain tour le 29 janvier en déplacement contre Amiens Métropole

Equipe prénat à Arras

25 octobre

Faux pas à domicile

Les journées à domicile se suivent et ne se ressemblent pas ! Après le gain du second set 25/15 permettant d'égaliser à un set partout, la dynamique ne s'est pas retrouvée dans la suite du match. Quelques problèmes en réception ont suffit pour que l'adversaire prenne le large et que nous courrions après le score tout au long du 3ème. Dernière égalité à 19 partout au 4ème avant de prendre un substanciel avantage dû à un ... sursaut d'orgueil... selon le coach mais une balle de set non transformée... une aubaine pour Villers qui s'adjuge la victoire.

Prénat j3

Voir les commentaires sur facebook

17 octobre

coach

Presque un derby... la prénat recevait l'équipe de Longueau Amiens Métropole. A noter que cette formation affichait sur la feuille de match quatre de nos anciennes joueuses formées à l'Union Sportive et une de l'USC Amiens sur un effectif de 10 joueuses.

Match tendu et chaud sur le premier set où l'équipe visiteuse, toujours devant, a compté jusqu'à 7 points d'avance (11/18) et obtenu quatre balles de set n'en transformant aucuune. Une seule a sufi à Rainneville pour l'empocher et notre combativité de fin de set a littéralement fait s'effondrer Longueau dans le suivant. Un dernier set équilibré avec une ultime égalité à 22 partout avant que l'arbitre ne siffle un magnifique 3/0 pour ce retour gagnant à domicile.

PFA j2

Voir les commentaires sur facebook et quelques actions de match (crédit photo Corinne Thierry)

10 octobre

Reprise de compétition après plus d'un an et demi de disette ! Le dernier match avait eu lieu le 8 mars 2020 lors de la saison 2019/20, il n'y en a eu aucun lors de la saison sportive 2020/21 pour les raisons sanitaires que tout le monde connait.

Il faut donc remettre en route les automatismes de match et cela n'est jamais facile sur les terrains nordistes.
Déplacement compliqué à Valenciennes qui a imposé sa loi à domicile et sans réception maîtrisée difficile de
contrarié l'adversaire. Voir le commentaire sur facebook

journée 1

Les 2 "exempts" auraient dû jouer Laon et Epernay

selfie_1

1er octobre

Aménagement de calendrier (accord entre clubs) :

Le match de coupe des Hauts de France Arras/ Rainneville aura lieu le 6 novembre au lieu du 2 octobre

Composition des poules HdF

Prénat Poule A

Compo_prénat poule A

Extrait du BRI 6 du 28 septembre : communiqué CRS
retrait Epernay

Message vu sur le site HdF : Actualité dde la ligue régionale

retrait Laon

Prénat poule B

Compo_prénat poule B

21 sept

Le tirage de la coupe des HdF a été fait le samedi 18 septembre. lors du congrés de la ligue.
24 équipes de Prénat et R1F inscrites (les clubs devaient s'inscrire)

Arras (R1F) (+2) - Rainneville (Prénat)

Le tirage complet est sur le Bulletin régional d'Information N° 5

Août 2021

Extrait du BRI 3 du 10 août : communiqué CRS sur le début des compétitions

• Pré Nationale et Régionale 1 les 9 et 10 Octobre 2021
  • 1er tour de Coupe des Hauts de France les 02 et 03 Octobre 2021

Les équipes sont reconduites au niveau de pratique identique à la saison 2020/2021 où il n'y a eu aucune montée et aucune descente. Les clubs ont une marge de manoeuvre pour leur réengagement.

saison 2019-2020 saison 2020-2021
Equipe prénat